Alarme sans fil

Daitem, inventeur des systèmes d’alarmes totalement sans fil, conçoit et fabrique ses produits en France, près de Grenoble. 40 ans d’expérience dans la sécurité, plus de 650 collaborateurs et près d’un million d’installations en Europe en ont fait le leader européen de l’équipement sans fil pour l’habitat et l’entreprise.

La ligne e-Nova est constituée de nombreux modules qui répondent à l’ensemble des besoins de prévention et de sécurité. À l’extérieur, à l’intérieur, pour toute la maison ou une partie seulement, avec ou sans occupants, e-Nova est un concept aussi complet que high-tech.

Une installation de système sans fil ne nécessite ni câblage, ni gros travaux. La mise en place des éléments se fait donc sans aucun dommage pour le lieu à protéger. L'absence de fil permet de placer les appareils là où ils sont les plus efficaces et de disposer d'une installation totalement évolutive et modulaire.

L'application  vous permet de rester connecté aux équipements de sécurité et de confort des lieux protégés via votre mobile ou tablette.
> Consulter l'état marche / arrêt de votre système d'alarme
> Commandez à distance votre système d'alarme
> Pilotez les automatismes et éclairages (selon équipement) : portail, porte de garage, ...
> Programmez des mises en marche / arrêt automatiques
> Activez et désactiver temporairement un produit : par exemple le détecteur protégeant la cuisine
> Consultez vos historiques d'événements
> Visualisez à la demande le lieu protégé : vidéo ou capture d'images (selon équipement)

LA TRANSMISSION RADIO SECURISEE BI-BANDE

L’absence de fil de liaison entre les principaux appareils augmente la résistance au sabotage. De plus, les différentes fréquences utilisées par TwinBand® sont réparties dans deux bandes très éloignées (433 MHz et 868 MHz). Elles ne peuvent donc pas être bloquées naturellement au même moment. Si toutefois cela se produisait, cette tentative de brouillage radio volontaire serait alors instantanément détectée par le système qui donnerait l’alerte localement et à distance par téléphone.

LA DOUBLE ALIMENTATION SECURISEE

L’absence totale de raccordement au secteur 230 V (sauf pour le transmetteur) élimine tout risque lié aux coupures de courant, accidentelles ou malveillantes. Tous les appareils du système e-Nova sont totalement autonomes. L’alimentation TwinPower® (sur les centrales et les sirènes), constituée de deux blocs d’alimentation professionnels indépendants et redondants, assure la continuité de fonctionnement en cas de défaillance de l’un des blocs.

Centrale intrusion sans fil Daitem e-Nova
Sirène extérieure intrusion sans fil Daitem e-Nova
HAUT